Espagnol ( Intermédiaire-Avancé )

Description

 

Développer ou conforter l'expression orale en espagnol dans un cadre convivial et bienveillant où la parole est ouverte à tous; chacun apportant son expérience, son vécu, quels que soient sa formation initiale et son parcours professionnel.

L'enseignement s'appuie sur des méthodes actives visant surtout à développer l'expression orale.

Cours : 30 sessions le jeudi matin de 10h45 à 12h15 au Champ-Gesbert (Breteil)

 

Groupe : niveau Intermédiaire-Avancé ( A2-B1 ) : 12 personnes au maximum  (10 personnes minimum)

Calendrier :  

 Septembre  17 / 24  Janvier  07/ 14 / 21 / 28  Avril  01 / 08/ 15
 Octobre  01 / 08 / 15  Février  04 / 11 / 18  Mai  13 / 20 / 27
 Novembre  05 / 12 / 19  / 26  Mars  11  / 18 / 25  Juin  03 / 10
 Décembre  03 / 10 / 17        
 
Responsable : Corinne DEVOS-BOURGEOIS - 06 36 45 47 46 - bourgeois-corinne@wanadoo.fr
 
Détail
Animateurs/Professeurs
Isabelle TROTOUX
Lieu
Le Champ Gesbert à Breteil
Durée
01h30
Sessions récurrentes
le Jeudi à 10:00
Fréquence
Hebdomadaire
Prix
220 €
Nombre de places
12